akira Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 tu peux la recharger avec des kits médicaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 merci ^^ mais on la recharge avec quoi alors? rations ou faire passer le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 il faut au minimun quel FW pour y jouer au jeu car j'ai tester la méthode ou l'iso passe a 870 mo environ et ca marque erreur avec des chiffres derriere mais je sais plus trop c quoi. il faut ê en minimum 2.82 donc si t'es en 3.40 t'es plus qu'à l'aise!!! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 ça marche !!!!!!!!!!! dsl pour le double post.... alors je vous conseil de prendre UMDgen pour enlever les fichiers suivant: PSP_GAME-->SYSDIR--> suprimer UPDATE & BOOT.bin PSP_GAME-->USRDIR-->mpg-->supimez tous les fichiés ou vous vérez écrit avant l'extension itl, gmn et spn. Salut tlm, J'ai vu que l'on pouvais aussi suprimer les fichiers PAD pour gagner pas mal d'espace. Mais pour commencer il sont ou ? Il servent a quoi ? Et que perd t-on si on les suprimes ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 j'ai cherché mais je ne sais pas c'est quoi...lol donc je peux pas t'aider...mais bon ça tien sur 1 go c'est le principal !!! trop excellent ce jeux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 gilleto tu peux donner un lien de ton rip stp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vsm Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 j'ai utilisé le ripkit de Guilouz, j'ai bien le bon iso, je lance je presse une touche choisit mon mode de compréssion et la.. miracle ça me fait une erreur winbode genre envoyer le rapport d'erreur ou ignoré et ça me ferme, j'ai essayé avec les 3 type de format , et rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 FAit ton rip a la main moi j'ai pas eu de probleme et sur les pages precedentes c'est pareil. d'ailleur dans l'une des pages c'est marqué ce qu'il faut supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Pour moi le ripkit ne fonctionne pas. Mon ISO fait 1.45 Go, mais quand je lance le rip, ca commence a ripper le jeu pendant 10 minutes environ et ensuite il m'affiche ce message d'erreur : Ca vous est aussi arrivé ? Jusqu'ici, tous les ripkits de Guilouz que j'ai utilisé ont marché parfaitement. Meme souci chez moi... tu y es arrive finalement shadow-devil ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant