MrZeroo00 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Rip à la main les gars rip à la main , UMDGen et ça rouwle ! Edit : Pour shadow-devil je pense que ça vient du fait que tu utilises trop les ressources de ton PC , ferme tous les logiciels , libère ton PC des atroces souffrances que tu lui fait endurer (Tyran vas !) puis lance le Ripkit (ça me l'a dejà fait à moi , quand j'étais Windowsiens ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 T'as assez de place libre? 8 Go de libre sur le DD ... Le MD5 checksum de l'iso intacte est bien 30A5FAA9B1C855BFCD305963C62D4251 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 8 Go de libre sur le DD ... Le MD5 checksum de l'iso intacte est bien 30A5FAA9B1C855BFCD305963C62D4251 ?? Euh deux secondes, je dois le dumper. Edit: Ouaip j'ai le même MD5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Rip à la main les gars rip à la main , UMDGen et ça rouwle ! Edit : Pour shadow-devil je pense que ça vient du fait que tu utilises trop les ressources de ton PC , ferme tous les logiciels , libère ton PC des atroces souffrances que tu lui fait endurer (Tyran vas !) puis lance le Ripkit (ça me l'a dejà fait à moi , quand j'étais Windowsiens ) . Je vais essayer, vive Linux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Essaie ce que je t'ai dit , je suppose que tu consommes trop de CPU lorsque tu essaies de ripper tout ça , donc ça renvoie cette erreur . Edit : Arff , grillé ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Edit: Ouaip j'ai le même MD5 Bizzare. J'ai redémarré mon PC et je vais réessayer ... Edit: Ca ne marche toujours pas :triste: SlaiN, le ripkit fonctionne pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 hello, pour les petites ms ou pour les ms tout court il y a ce rip qui fonctionne impec : METAL GEAR SOLID PORTABLE OPS EURO - 519 MO CSO - RIPPED BOOTBIN/UPDATE/VIDEO NON INDISPENSABLES (BRIEFINGS OK) - TESTE 3.30 OE A' - "NO UMD" DISABLE le jeu est complet mais les vidéos qui non rien n'a voir avec le jeu sont virées donc on gagne machément de la place bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 hello, pour les petites ms ou pour les ms tout court il y a ce rip qui fonctionne impec : le jeu est complet mais les vidéos qui non rien n'a voir avec le jeu sont virées donc on gagne machément de la place bye Quel genre de vidéos ? Et où je peux télécharger ce ripkit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Moi j'ai utiliser celui là metal.gear.solid.portable.ops.eur.rip (3.46ko) avec le logiciel pspforce et il marche nikel et fait dans les 663mo en iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 merci pour le rip kit ca marche nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant