Duan Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 prend ton umd et met le cpu a 333mhz moi perso je joue en 222mhz avec mon umd et sa lag pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Vous achetez des UMD rippés vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 quel fichiers peuvent être enlevé de l'iso? car bon j'ai po le choix faut le faire a la bonne vielle méthode car le ripp ne marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Comme d'hab, tu vires l'update et tu remplace par des dummies 2-3 vidéos qui font pas planter le jeu (ou tu vires les dernières, tu joues un peu, et tu les remets en virant les premières ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 merci Zanpakuto mais je sais pas ce que c'est des dummies...lol et puis les vidéo je sais pas ou elles sont....je sais ou sont les fichié espagnol anglais etc mais après.....mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bah les vidéos elle doivent être sont au format PMF donc ça doit pas être compliqué à trouver. Pour les dummies, ce sont des faux fichiers de 0ko qui remplaçeront les vidéos. La PSP les lira et les passera automatiquement, si tu supprimes les vidéos la PSP plantera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 j'ai viré des truk et la il fai 870 environ je copie et je voi si ça marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 ça marche !!!!!!!!!!! dsl pour le double post.... alors je vous conseil de prendre UMDgen pour enlever les fichiers suivant: PSP_GAME-->SYSDIR--> suprimer UPDATE & BOOT.bin PSP_GAME-->USRDIR-->mpg-->supimez tous les fichiés ou vous vérez écrit avant l'extension itl, gmn et spn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 après avoir enlevé les fichiers tu le compresse en CSO pour qu'il passe sur une 1go?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 oui compression 9 en cso et ça marche impec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant