akira Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 J'ai ripper a la main avec umdgen, mon cso fait 876mo et tout est dans le jeu a part les autres langues que le français. Ce jeu déchire tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Alors le ripkit de guilouz ne fonctionne pas ? C'est étonnant... Normalement il devrait fonctionner Il y a d'autre personne qui ont des problème avec le ripkit de guilouz ? Une autre question : une fois le ripkit de guilouz appliqué, on peut jouer online ? Merci Le ripkit fonctionne tres bien rien a dire thx Guilouz comme dab pareil pour le online il fontionne aussi c'est terrible :-) mais testé pas des le debut comme moi vous aller vous retrouvez avec un vieu pistol qui endort face a des fusil a pompe terminé le jeu apres go online sa roxx tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ouais i vaut mieux éviter le online au début du jeu . I vaut mieux finir le jeu et se faire une bête d'équipe et roulez jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladius Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 il faut au minimun quel FW pour y jouer au jeu car j'ai tester la méthode ou l'iso passe a 870 mo environ et ca marque erreur avec des chiffres derriere mais je sais plus trop c quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudtr Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut, je comprend pas j'ai le firm 3.40OE-A le rip de Guilouz a l'air de fontionner mais quand je lance le jeu rien apres le logo psp sur fond blanc est ce que cela pourrais venir d'une mauvaise install de firm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bug de changement de gameboot manuel reflash le avec un log et cela re fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 je voulais savoir je vais ptèt passer pour un boulet mais il y a deux bare a gauche de l'écran, la grosse c'est la bare de vie mais celle a droite de celle-ci elle sert a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 je voulais savoir je vais ptèt passer pour un boulet mais il y a deux bare a gauche de l'écran, la grosse c'est la bare de vie mais celle a droite de celle-ci elle sert a quoi? c'est la barre de stamina si elle est vide tu t'évanouis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 La barre d'énergie en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 merci ^^ mais on la recharge avec quoi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant