Soltis Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 alors voila j'ai acheté mgs PO et j'ai l'abitude de mètre mes jeux sur mémory stick pour que les chargement soient plus rapide mais le problème c'est que compressé il fat 980 et ma ms ne fai que 956....auriez vous une idée de compression?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Soit tu le mets en CSO, soit tu le rip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Ouais moi aussi j'ai essayer en cso et il fait 980mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 ouai j'ai compressé mais par contre pour ripper je suis un mer*** donc j'aurais besoin de conseil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Essaye le ripkit de Guilouz : http://ripkitsfr.free.fr/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 est-ce que ton iso de départ fait 1.5 go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Gros problème pour ma part après le rip de 1.5 Go je met en CSO compression 9 et le jeu freeze au boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 le mien fai 1.10............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 ouais mi aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Vous passez par quoi pour compressez en ISo est ce normal que le jeu ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant