guigui31 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 bonjour. voici une photo: elle est flashée lecteur samsung ( plus sous garantie ) whisper rouge, coque bleue 1 manette sans fil+ casque+dd 20 go+alim+cable vidéo pack premium+ cable vidéo pack core+ cable pour relier au pc+ 2 conduit aération origine+ 2 ventilo origine+cadeaux. (plus cache blanc au niveau des prises usb car enlevé pour accès manette filiaire. ajout d'une carte pci sata a base de via 6421 A+ connectivity kit pour flasher xbox 360 420 euros fdpin. merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 euh je dirais 300 vu qu'il n'y a pas de jeux bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 En tout cas ça fait sympa se petit design comme sa Bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 merci de votre soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Elle est trop belle bonne chance a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 superbe, up rien que pour la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 moi je dirais plus vers les 270 voir un ti peu plus , car sans la garantit ca peu faire tres mal au porte feuille si elle foire, mais ca reste une belle bete avec ca superbe robe bleu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous a vos estim. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 bonjour. si jamais dites moi le prix auquel vous me l'achèterais et je verrais. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bonjour. alors personne pour une estim ou un achat!!! up du jour. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant