sliverman Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur se forum et j'aurai une question à propos du Swap Magic 3.6 Est il possible de mettre un fichier sur la carte mémoire pour ne plus à lancer le DVD ou CD du Swap Magic 3.6, se qui permettrai de booté le backup grace a un fichier préalablement mis dans la carte mémoire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Non je ne pense pas. (à vérifier, mais c'est vrai que ça empêcherai la galère du swap) Autant mettre une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bin tu peux lancer Launchelf avec la faille swap magic ! Mais faut pouvoir l'installer... Et tu seras quand même obligé de lancer ton CD SM ! En fait ça change rien... Désolé, pour le direct boot y'a que la puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant