bossmen Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 si elle ressemble a sa , y faut faire attention elle a plein d'amis .... ok je sors treves de conneries , va d'abord faire un petit tour dans ton quartier voir si elle s'est pas barrée de chez un voisin , et ensuite va chez un vétérinaire qui t'aideras certainement plus que nous lol bon courage et tient nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Moi je veux une photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 les tortues hibernent,et sortent de la terre quand bon leur semble. le logique voudrait que si ton jardin est délimité par un mur ,la tortue doit etre déjà là depuis cet hiver. viens tu d'emmenager dans cette maison?si oui,c'est surement l'ancien propriétaire qui n'a pas retrouver sa tortue car elle était sous terre. délimite lui un enclos en dur,avec les contours bien enfoncés.sinon elle va creuser,et passer dessous. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant