Aller au contenu

j ai trouvé une tortue.


pilot2r5

Messages recommandés

J'en avais trouvé une en bas d'un HLM où mes grand-parents vivaient avant. Elle était toute petite et la carapace était quelque peu cassé... Je pense qu'elle avait dû subir un vol plané du 4e étage... Bref je l'ai ramassé et par chance mes grand-parents avaient un aquarium pour tortue d'eau, avec une petite île et tout ce qui va bien ^^! Malheureusement elle est morte quelques jours après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais trouvé une en bas d'un HLM où mes grand-parents vivaient avant. Elle était toute petite et la carapace était quelque peu cassé... Je pense qu'elle avait dû subir un vol plané du 4e étage... Bref je l'ai ramassé et par chance mes grand-parents avaient un aquarium pour tortue d'eau, avec une petite île et tout ce qui va bien ^^! Malheureusement elle est morte quelques jours après...

 

 

looool au debut c'est tout mignon elle est bien lotie et tout et la il annonce : mais elle est morte quelques jours apres

 

, wé passe lui de la pizza si t'es pas sur ( vérifie si elle a un bandeau et si elle fait pas 2 metres ) sinon bah de la salade lol

 

faut la batiser , peut etre une mascotte pour meta ? :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai eu des tortues depuis tout petit , et actuellement j'en ai 2, un grande et un plus petite.

 

Les mienne sont dans 2 aquarium, car la petite voulai mangé la grande lol quand je les ai mise ensemble, c'est pas la meme race, et c'est un male et une femelle.

 

Je leur donne de la nouriture en boite, crustacés, et des truc comme ça lol http://a1272.g.akamai.net/7/1272/1121/20060918153327/www.drsfostersmith.com/images/Articles/a_698_food_turtle.jpg

chez pas le nom. Mais c'est pour les tortue d'eau.

Tu peux lui donné aussi de la salade, elles aiment ça.Meme des carotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...