dbz Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 J'en avais trouvé une en bas d'un HLM où mes grand-parents vivaient avant. Elle était toute petite et la carapace était quelque peu cassé... Je pense qu'elle avait dû subir un vol plané du 4e étage... Bref je l'ai ramassé et par chance mes grand-parents avaient un aquarium pour tortue d'eau, avec une petite île et tout ce qui va bien ^^! Malheureusement elle est morte quelques jours après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 J'en avais trouvé une en bas d'un HLM où mes grand-parents vivaient avant. Elle était toute petite et la carapace était quelque peu cassé... Je pense qu'elle avait dû subir un vol plané du 4e étage... Bref je l'ai ramassé et par chance mes grand-parents avaient un aquarium pour tortue d'eau, avec une petite île et tout ce qui va bien ^^! Malheureusement elle est morte quelques jours après... looool au debut c'est tout mignon elle est bien lotie et tout et la il annonce : mais elle est morte quelques jours apres , wé passe lui de la pizza si t'es pas sur ( vérifie si elle a un bandeau et si elle fait pas 2 metres ) sinon bah de la salade lol faut la batiser , peut etre une mascotte pour meta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 salade et tomates ça bouffe ça a 90% du temps. si ta un jardins pas la peine de bocal. tu la fous dans un coin avec un peu de bouffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 looool au debut c'est tout mignon elle est bien lotie et tout et la il annonce : mais elle est morte quelques jours apres Lol desolé d'avoir heurté la sensibilité des plus jeunes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 je connais quelqu'un qui a une tortue ! et ça bouffe de la laitue et des algues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot2r5 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 ok merci a vous je vais la mettre dans le jardin pour l instant avec une tite cloture elle pourra pas s enfuir . verra demain dans un magasin animalier ou chez le veto pour voir si ca devient pas e tortue ninja.... merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Perso, je donne des coeurs de poulets à la mienne. La nourriture en boite, j'en donne pas car si elle n'en mange pas, l'eau pue et faut la changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 vérifie quand même qu'elle n'appartient pas à tes voisins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Salut moi j'ai eu des tortues depuis tout petit , et actuellement j'en ai 2, un grande et un plus petite. Les mienne sont dans 2 aquarium, car la petite voulai mangé la grande lol quand je les ai mise ensemble, c'est pas la meme race, et c'est un male et une femelle. Je leur donne de la nouriture en boite, crustacés, et des truc comme ça lol http://a1272.g.akamai.net/7/1272/1121/20060918153327/www.drsfostersmith.com/images/Articles/a_698_food_turtle.jpg chez pas le nom. Mais c'est pour les tortue d'eau. Tu peux lui donné aussi de la salade, elles aiment ça.Meme des carotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Fait gaffe qu'elle s'évade pas parce que les tortues ca peut courir vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant