shadow-devil Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 La version PSP de SANQUA 8 est désormais disponible, pour plus de 250 pages de lecture. Pour telecharger, ca se passe sur : http://www.sanqualis.com/mobile.php Je vous recommande vivement ce magazine de qualité, qui est très bien réalisé, et pour le lire, faudra prendre la PSP à la verticale ^^ Au programme de ce huitième numéro : TOUCH ! - Carnet de bord : la sortie de la PS3, l'analyse de Georges Forney, la contre-attaque de Microsoft, Take 2 a vendre, un clavier pour la Wii, la disparition du pack 20 Go pour la PS3, jouer a ses jeux PS1 sur PS3 et Phoenix Wright qui continue de cartonner comme un malade au Japon. - Hype : GTA IV, Alan Wake, Halo 3, La farce Resident Evil et Saboteur. - Hands on : Gothic 3 - Hands on : Stalker - Hands on : Phoenix Wright 2 THINK ! - Le roi de la casse : Hannibal et 300 - GC2006 : Quels avenirs pour le jeu vidéo (Partie II) - Memories : Turrican THRIVE! - Ici ou ailleurs : La fête du printemps en Chine - A Long Journey : The Fountain, Le genre des films noirs - Eraserhead, The Third Man, The Night of the Hunter, Tanin no Kao. - Prez : Le premier tour approche... - Capitalisme et Économie de Marche : une autre vision loin du populisme - DEAF : Le grunge, un cri éphémère - SA-N-KU-A : La fausse bouffe japonaise en France, la fête de l'hanami, les uniformes au Japon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Um, ça n'intéresse personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 non non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 non non non Wouah la phrase vachement constructive...pffff nawak si sa t'interesse pas tu poste pas Um, ça n'intéresse personne ? Si moi sa m'interesse, merci du lien vers ce mag' que je ne connaissais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant