phoenix67 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Quel est la durée de garantit d'une xbox 360 acheté fin janvier 2006 (date de fabrication 05 janvier 2006)? Je trouve des informations contradictoire suivant les sites (sois 1 ans soit 2 ans). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 tu aurais pu poser ta question dans le post que tu a crée avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Et bien, quand on chercher bien, on trouve. 2 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix67 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Merci. Pour info j'avais chercher mais sur un site on dis 2 ans et sur l'autre 1 ans, donc je ne saivais pas à qui me accordé ma confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 garanti garrantie guaranti garantti... bref c'est toujours de plus en plus fort... retourne à l'école et décolle de ta télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 garanti garrantie guaranti garantti... bref c'est toujours de plus en plus fort... retourne à l'école et décolle de ta télé. Garantie suffira amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant