Aller au contenu

MultiGame ISO Creator for Wi pour la Création d'Iso GC pour Wii


Yoshee

Messages recommandés

une nouvelle version est sortie qui corrige qques petits problèmes...

* Fixed: Rename gamename only showed last typed character.

* Fixed: shrunk images didn't work, fixed it and compared images with images shrunk with GCMUtility v0.5.

Tested 10 images, shrunk images where exact copies of output images from GCMUtility.

Though, one image didn't work (Mario Golf Toadstool Tour), but neither did the shrunk

image from GCMUtility! Maybe somebody knows why...

* Fixed: Racing condition in MultiGame ISO creation thread (application lockup)

 

télécharger: MultiGame ISO Creator v2.0.2.rar

source: http://www.tehskeen.com/forums/showthread.php?p=17477

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ma question est un peu merdique a me relire...voila je vais jouer et subitement il va me demandez inserez le cd2...et la..donc je voulais savoir si je compilais les 2 dvd avec cgos la wiikey est elle capable d'aller chercher le cd2 seule !'etonnerais mais bon...je sens que je vais devoir cramer 2dvd...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ma question est un peu merdique a me relire...voila je vais jouer et subitement il va me demandez inserez le cd2...et la..donc je voulais savoir si je compilais les 2 dvd avec cgos la wiikey est elle capable d'aller chercher le cd2 seule !'etonnerais mais bon...je sens que je vais devoir cramer 2dvd...

si le jeux te demande de sauvegarder a la fin du 1er cd alors tu save tu auras juste a relancer la console pour choisir le cd2 qui reprendras juste apres ta save

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizard :

sur ma wiikey :

-mario football

-Mario party 7

-F-Zero

-Metroide

 

Rippé et mélanger avec ce logiciel , Ne fonctionnent pas !

J'ai juste F-Zrro qui affiche sega je croix et c'est tout , c'est bloquer a pres !

Une idée ? Gcos se lance mais pas les jeux se lancent et reste sur un ecran noir ou vert !

 

Merci ^^

 

Mario Football fonctionne chez moi. Par contre j'ai actuellement 2 DVD multiboot de jeu GC contenant chacun 5 jeux shrinkés.

Sur le premier : Animal Crossing et Metroid Prime 2 ne fonctionnent pas. Les 3 autres fonctionnent

Sur le deuxieme : Paper Mario et Mario Kart DD ne fonctionnent pas. Les 3 autres marchent parfaitement.

 

J'ai remarqué qu'habituellement lorsqu'on choisi un jeu le menu et qu'on appuye sur Start, Le message Setting Up Audio apparait. Ca n'est pas le cas pour les jeux cités plus haut ( sauf Metroid 2 ). Alors je me suis demandé si le multiboot était pas prévu pour seulement 3 jeux ( 3 jeux non shrinké rempli un DVD ) ?

 

Je suis en train de tester pour mettre 3 jeux qui marche pas sur un DVD a part et cette fois çi non Shrinké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ca marche tres bien en fait lol.

 

En fait je cliquais sur autodetect ( donc sur A ) pensant que ca ne changeait pas grand chose. Mais en fait l'autodetect ne marche pas tres bien, donc j'ai appuyer sur X pour mes jeux PAL et tout passe sauf Metroid 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, juste pour vous dire un truc : les dvd avec multi isos ne fonctionnent pas tres bien : au prix des dvd vierges aujourd hui...il est quand meme mieux de graver tous les jeux de façon indépendante...1 jeu par dvd, 36 centimes d euros le dvd vierge sur le marché en verbatim...

 

voilou ce que je voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...