Aller au contenu

MultiGame ISO Creator for Wi pour la Création d'Iso GC pour Wii


Yoshee

Messages recommandés

salut, juste pour vous dire un truc : chez moi tous mes DVD multi isos fonctionnent parfaitement en shrinké avec 4-5 jeux sur chaque DVD. Tous les jeux et tous les DVD ont fonctionnés du premier coup... :love:

Effectivement les DVD çà coute pas cher, mais l'espace que prends 6 DVD et 30DVD n'est pas le même !:jap:

 

Bon ceci dit, c'est peut-être lié à la puce, ou aux médias utilisés comme sur GC tous ces problèmes qui varient :heu:

Je m'explique :

1- Avant j'avais Gamecube pucée, et DVDR RICOH, tout passait toujours du premier coup, aucun DRE --> J'ai gardé la marque pour les multiboot (honnêtement je pense pas que ce soit la différence)

2- J'ai une wiinja deluxe (up par DVD) contrairement à la majorité des gens d'ici qui ont soit wiikey/cyclowiz. il serait donc interessant que les gens disant avoir des problèmes ou non indiquent quelle puce ils ont ...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je voulais savoir un petit truc...j ai bien réussi à faire un dvd avec plusieurs isos dessus, c est facile à faire, cela fonctionne bien, mais, je n ai pas confiance en ces disques multi game...car :

 

quand je met le disque, le lecteur de la wii "claque"...et "reclaque" quand j appuie sur le bontou a pour detecter le lecteur dans gecos avant d arriver sur la liste des jeux...

 

apres pendant le jeu, il n y a plus de probleme...

 

chez vous ça claque aussi ou pas ??? salut ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai une question pour ce type de jeux...

 

A l'époque des multigame sur GC, SiZious avait sortis un programme permettant de décompiler les jeux contenus dans un multiboot pour avoir plusieurs fichiers GCM et ainsi pouvoir refaire sa compil' facilement en cas d'erreur. Malheureusement, ce programme (unmboot) n'est plus compatible. :(

 

Y aurait'il un autre programme qui permettent de le faire ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai quelques questions

Je possède une image ISo et une GCM

Est ce que je peux mettre les deux comme cela ou je dois convertir?

 

Sinon si j'ai bien compris avec cela le DVD crée sera uniquement compatible WII (ce que je veux)

mais pas NGC

C'est pas possible les deux en même temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai une question pour ce type de jeux...

 

A l'époque des multigame sur GC, SiZious avait sortis un programme permettant de décompiler les jeux contenus dans un multiboot pour avoir plusieurs fichiers GCM et ainsi pouvoir refaire sa compil' facilement en cas d'erreur. Malheureusement, ce programme (unmboot) n'est plus compatible. :(

 

Y aurait'il un autre programme qui permettent de le faire ?

 

Merci.

 

 

salut, j aimerai faire la meme chose que psykos,

 

ré-extraire mes isos gamecube à partir de mes dvd-r multi-jeux pour wii,

 

pour pouvoir les regraver et rejouer sur ma gamecube...vous comprenez bien la question ?

 

merci :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j aimerai faire la meme chose que psykos,

 

ré-extraire mes isos gamecube à partir de mes dvd-r multi-jeux pour wii,

 

pour pouvoir les regraver et rejouer sur ma gamecube...vous comprenez bien la question ?

 

merci :wahou:

 

salut

GCOSextractor par emu_kidid

tu peut ré-extraire avec ca tes jeux pour gamecube.

si jamais sur tehskeen tu peut le toruver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...