redrum Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 une nouvelle version est sortie qui corrige qques petits problèmes... * Fixed: Rename gamename only showed last typed character. * Fixed: shrunk images didn't work, fixed it and compared images with images shrunk with GCMUtility v0.5. Tested 10 images, shrunk images where exact copies of output images from GCMUtility. Though, one image didn't work (Mario Golf Toadstool Tour), but neither did the shrunk image from GCMUtility! Maybe somebody knows why... * Fixed: Racing condition in MultiGame ISO creation thread (application lockup) télécharger: MultiGame ISO Creator v2.0.2.rar source: http://www.tehskeen.com/forums/showthread.php?p=17477 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 salut a tous! Voiula j'ai resident evil zero il fait 2 dvd si je compile ..y'a moyen de rechoper le 2 eme disque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 En fait ma question est un peu merdique a me relire...voila je vais jouer et subitement il va me demandez inserez le cd2...et la..donc je voulais savoir si je compilais les 2 dvd avec cgos la wiikey est elle capable d'aller chercher le cd2 seule !'etonnerais mais bon...je sens que je vais devoir cramer 2dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ca a été dit dans le sujet, pour le moment c'est impossible. Ca devrait etre possible dans une version ultérieur peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 En fait ma question est un peu merdique a me relire...voila je vais jouer et subitement il va me demandez inserez le cd2...et la..donc je voulais savoir si je compilais les 2 dvd avec cgos la wiikey est elle capable d'aller chercher le cd2 seule !'etonnerais mais bon...je sens que je vais devoir cramer 2dvd... si le jeux te demande de sauvegarder a la fin du 1er cd alors tu save tu auras juste a relancer la console pour choisir le cd2 qui reprendras juste apres ta save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 c'est bizard : sur ma wiikey : -mario football -Mario party 7 -F-Zero -Metroide Rippé et mélanger avec ce logiciel , Ne fonctionnent pas ! J'ai juste F-Zrro qui affiche sega je croix et c'est tout , c'est bloquer a pres ! Une idée ? Gcos se lance mais pas les jeux se lancent et reste sur un ecran noir ou vert ! Merci ^^ Mario Football fonctionne chez moi. Par contre j'ai actuellement 2 DVD multiboot de jeu GC contenant chacun 5 jeux shrinkés. Sur le premier : Animal Crossing et Metroid Prime 2 ne fonctionnent pas. Les 3 autres fonctionnent Sur le deuxieme : Paper Mario et Mario Kart DD ne fonctionnent pas. Les 3 autres marchent parfaitement. J'ai remarqué qu'habituellement lorsqu'on choisi un jeu le menu et qu'on appuye sur Start, Le message Setting Up Audio apparait. Ca n'est pas le cas pour les jeux cités plus haut ( sauf Metroid 2 ). Alors je me suis demandé si le multiboot était pas prévu pour seulement 3 jeux ( 3 jeux non shrinké rempli un DVD ) ? Je suis en train de tester pour mettre 3 jeux qui marche pas sur un DVD a part et cette fois çi non Shrinké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ouais ben marche pas quand meme Que ça soit Shrinké ou pas. Rah méchante Wiikey >< ( Animal Crossing, Metroid 2, Paper Mario, Mario Kart DD, Zelda Four Sword ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Ah ben ca marche tres bien en fait lol. En fait je cliquais sur autodetect ( donc sur A ) pensant que ca ne changeait pas grand chose. Mais en fait l'autodetect ne marche pas tres bien, donc j'ai appuyer sur X pour mes jeux PAL et tout passe sauf Metroid 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnabe42 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour, je viens d'utiliser le logiciel multiiso pour 2 compil gamecube. Tous les jeux fonctionne, mais lorsque je demarre le dvd GCOS est en mode 60 hz . y a t il un moyen de modifier le firmware de boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssu Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 salut, juste pour vous dire un truc : les dvd avec multi isos ne fonctionnent pas tres bien : au prix des dvd vierges aujourd hui...il est quand meme mieux de graver tous les jeux de façon indépendante...1 jeu par dvd, 36 centimes d euros le dvd vierge sur le marché en verbatim... voilou ce que je voulais dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant