Yoshee Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Oui, mais la, c'est un utilitaire pour mettre plusieurs jeux Gamecube sur un DVD pour faire tourner sur la Wii Donc, c'est évident qu'on ne puisse pas mettre sur un CD-R non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 lol, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ... au prix des dvd actuellement, faut pas se priver ! sans parler du fait que la lecture des cd est sans doute pas gérée par la wii quand il sagit d'y faire croire que c'est un jeu gamecube originellement fourni sur .... dvd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 c'est bizard : sur ma wiikey : -mario football -Mario party 7 -F-Zero -Metroide Rippé et mélanger avec ce logiciel , Ne fonctionnent pas ! J'ai juste F-Zrro qui affiche sega je croix et c'est tout , c'est bloquer a pres ! Une idée ? Gcos se lance mais pas les jeux se lancent et reste sur un ecran noir ou vert ! Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 J'ai le meme probleme pour Metroid 2 shrinké sur une Wiikey Est ce que des gens peuvent confirmé si le jeu passe bien chez eux ( Avec modele de puce, shrinké ou non etc.. ). Sinon quel jeux posent probleme ? Si le jeu passe sur d'autre puce , ca vient surement de la wiikey. Sinon il supporte p-e pas d'etre rippé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 en faite je croix que c'est a cause de l'audio fix ou un truc du genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 moi j'ai mit mario sunshine,yu gi ho et soulcalibur 2 et sa passe niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 moi j'ai fait mario sunshine f-zero rogue leader SSBM aucun souci avec wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 f-zero tu l'as rippé ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 great teacher comment on rip les jeux stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 dans le logiciel tu coches le jeu et tu cliques sur " compresser " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant