akimbo Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 J'ai un souci avec GCOSextractor : J'ai un multigame de Metal Gear Solid et GCOSextractor extrait les 2 CD l'un après l'autre. Mon soucis est que les 2 volumes dans le multigame portent le même nom. Du coup je n'ai pas 2 fichiers mais un seul. L'extraction du CD2 écrasant celle du CD1. Vous auriez une solution ? je me creuse la tête mais je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldo_Sainto Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Je suis vraiment désolé si la question a déjà été posée (je n'ai vraiment pas eu le courage de tout lire), mais a-t-on la possibilité de remplir les 4,7 GO du DVD du fait que le jeu tourne sur Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) Bien sur, sinon ou serait l'intérêt! Et comme une fois shrinker, certains jeux ne font que 2 ou 300 mo, on peux parfois en mettre pas mal sur un DVD! Modifié le 9 février 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldo_Sainto Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Merci à toi Banish ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant