xelacin Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour, comment faire pour activer le live sans risques ? ma config : le dashboard est une version Ndure issu du cd d'installattion xcalibur 2.5. D'avance merci.: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour, Et bien, avec l'exploit X-calibur rien de plus simple pour jouer au live. Déjà je te conseil de mettre à jour ton exploit avec le 3.1. Et ensuite tu peux regardé dans le PDF page 50 Mais tu peux aussi te lancer dans X-link ou xbconnect qui sont les solutions alternatives au xbox live officiel de Microsoft. Et ses deus solutions sont gratuites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Mais tu peux aussi te lancer dans X-link ou xbconnect qui sont les solutions alternatives au xbox live officiel de Microsoft. Et ses deus solutions sont gratuites. c'est vraix mais le choix des jeux est quand meme limiter a part halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Oui, c'est vrai, c'est assez décevant sur se point de vue, mais plus y auras de monde plus le système et le nombre de jeux devrais évoluer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 le probleme c'est que la console n'est pas en debut de vie donc je ne pense pas que le nombre evolue a la hausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 C'est pas faux non plus.... et je dirais presque malheureusement :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant