vieuxstef Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour Je revend une XBOX 360 Premium encore sous garantie (facture) mais totalement nue (sans HDD ni cable) Faites moi des offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-ech-ps2adapt-pc-jeux-ps1-ps3-xbox360-86189.html Si y'a des truc qui t'intérèsse ! @tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Non merci Je peux rajouter les cables si quelqu'un veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 pourquoi la vendre sans cable ?elle ne va plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Non c'est pour ceux qui aurait cramer la leur c'est pour ca que j'ai ajouter apres que je pouver mettre les cables avec Elle est en parfait etat de marche je peux te la montrer par cam si t'es interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 non t'inquiète j'en ai une elle par au sav début de semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Un pti Up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 salut tu es le 1er proprietaire de la console ? deja inscrit au SAV ? Quel est ton prix la console Nue ? Quel est ton prix la console avec cable video et alim ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant