Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 slt, Jme suis des copies de sauvegarde de gta vice city et true crime mais au moment ou je met mon CD-R dans la play 2, elle ne m'affiche qu'un simple ecran noir meme pa musique juste le logo playstation 2 qui apparait Bon je veu bien essayer avec un autre jeu donc si quelqu'un peut me donne un ripkit testé et qui fonctionne je fais un nouvel essai (pas forcement pour gta ou true crime) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Ta une puce ou tu utilise la methode du switch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 puce ripper 2 deluxe v2 donc je pense que tous passe sans pb non ? meme si c protegé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 oui tout passe normalement! t sure kel est bien monté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ben en essayant avec un jeu dvdrip du net ca marche mais moi mes sauvegardes ne marche pa je l'ai ai gravé avec cdr-win 3.9c en 4X mais je n'ai pa donné de nom spécial au cd-r que j'ai gravé Sinon quand je lis par exemple les videos intro.pss sur mon pc ben elle marche PS2 version 4, 5 Pc AMD Athlon 750mhz XP Pro Graveur cd-r sony cdu-948S SCSI cd-r de marque emtec et octron (emtec marche avec le jeu du net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Il faut faire une image de l'original et ensuite la gravé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 j'ai pa de graveur dvd ! donc je passe par un ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 a ben c la le pb, c ke ca marche pas tjrs, si ten a la possibilité, vo mieux telecharger le jeu deja rippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 bon ben jvais voir mais jmerai bien trouvé le pb kan mem !! Person n'a encor essayé un fair un rip d'un original ici ??? kil me dise kel rip il a utilisé pour que j'essai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant