phoenix67 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour, J'aurais voulu savoir si il est possible d'acheter un autocollant de garantit xbox 360. Et si oui Ou je peux le faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 fait une recherche et ceci est hors charte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix67 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Pourquoi hors charte? En Fait j'ai changer de la coque de ma xbox il y a quelque temps (donc j'ai du enlever l'autocollant de garantit) et depuis quelques jours ma xbox bloque pendant le jeux, donc j'auais voulu y remettre la coque d'origine avec un nouvelle autocollant de garantit afin de l'envoyer au sav de microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour, Dans tout les cas tu peux envoyer ta 360 sans autocollant a la garantie car ca marche quand meme , j'ai reçu une nouvelle 360 aujourd'hui moi apres avoir envoyer c'elle ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 tu a recu quoi comme lecteur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant