Aller au contenu

Boitier ventilé


KrelianGS

Messages recommandés

J'ai pas dit qu'ils font du bruit :non:

 

J'ai dit que il y avait mieux nuance :D

 

Quand on met 150€ dans son boitier c'est que l'on a eu aussi de quoi mettre de l'argent dans son matos ...

 

On met pas des composants haute performance dans un boitier qui ne l'est pas ... c'est pas le même besoin qu'une alim mais c'est quand même tres important ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boff tu verrais mon boitier on pourrait penser que j'ai un vieux 486 :lol:

 

mais il me suffit pour mon ptit amd 64 3000+.

 

sachant que les core 2 duo ne chauffe pas plus que mon amd y'a rien qui qui pourrait me forcer à changer de boitier à part l'envie de changer l'esthétique et ça c'est plutot du superflu, chu pas sur que ça vraiment avoir avec le fait d'armoniser le matos et son boitier mais bon chacun pense comme il veut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met une 8800 dedans et tu risque de sentir un besoin de changement

 

C'est mon cas :D. Depuis que j'ai installé ma 8800GTX je te raconte pas la fournaise dans le boitier. Même mon CPU qui est WC a pris plusieurs degrés.

 

Perso je n'hésite pas à investir dans un boitier. Je ne sais pas pour vous mais moi c'est la pièce que je garde le plus longtemps. Mon boitier actuel a déjà vu 3 générations de CPU, donc si je fait le compte, même si je paie mon boitier150€ et que je le garde 4-5 ans... c'est pas si cher que çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...