kira Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 EDIT: les ventilos fournis avec les Lian Li sont silencieux ou il faut que j'investisse dans du Zalman, Papst, Disons que c'est pas la panacée. Investis dans du "Noctua" pour l'ensemble."Coolink" également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Sur le PC-V1000 que j'ai monté ils étaient pas vraiment bruyant disons Mais ça vaut pas du Noctua en effet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 moi je me prendrais bien celui-là, c'est mortel le gros ventilo ( silencieux ) http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=400173 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Les super gros ventilos ne sont pas forcement synonymes de silence ... ils sont synonyme de meilleur flux d'air a nuisance sonore égal nuance Par contre l'alim ... a mon avis a ce prix faut pas s'attendre a du silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 l'alim on s'en fout lool on l'a change toujours de toute maninère et puis pour le ventilo, je doute qu'il soit bruillant soit pas parano, ( http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=400173#5 ) et admettons qu'il soit plus bruillant que le ventilo du CPU + celui de l'alim ( faut vraiment avoir la poisse ) bas suffit de lui brancher un bitonio pour réguler le voltage, le ventilo donnera toujours plus d'air qu'un simple boitier troué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Compares pas ce "truc" a un boitier style LianLi s'il te plait Une bonne alim genre "Seasonic" et un Ventirad genre Noctua ou Zalman bien reglé a tout les coup ça fait moins de bruit qu'un ventilo de ce genre ... C'est tout a fait étonnant comment le flux d'air est bien foutu sur les LianLi ... même mon boitier MCE LianLi PC-V300 avec ses deux ventilos 80mm de facade au minimum est froid comme pas possible (25° le C2D en idle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Compares pas ce "truc" a un boitier style LianLi s'il te plait ou tu vois une quelconque comparaison ? il me plait comme mon premier message le dit... arrete le café ou l'alcohol ça te reussit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 J'ai pris simple boitier a trou pour une comparaison avec un boitier lianli ... qui est souvent avec plein de trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 lol comme beaucoup d'autres boitier en tout cas j'avoue ne pas avoir les moyen pour lacher 100euro pour le moment dans un de tes boitiers mais je garde la marque sous le coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 tout a fais d'accord ca fais trop chere pour un boitier genre entre 150 et 200 euro et en plus il faut changeais les ventilos fournit car il font du bruit !!!! il nous prene pour des americain ou quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant