Aller au contenu

Pb de transfert de gow2 avec winhiip


TnCREW91

Messages recommandés

bonjour

voilà j'éssaye de transferer gow2 (7.8 go) sur mon dd avec winhiip 1.7.6 il me dise qu'il n'y a pas assez de place sur mon dd alors que j'ai 50go de libre quelq'un sait comment résoudre se pb? en activant tout les modes ou sans les modes c'est pareil

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

on a aucune raison d'avoir un problème de ce genre

 

tout doit fonctionner avec WinHIIP, pour ma part je suis toujours à la version 1.7.5 et je n'ai aucune raison d'en changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai us le même problème pour ce jeu et la solution est toute simple :

il ne faut pas désinstaller les jeux dans n'importe qu'elle ordre, il faut supprimer les derniers jeux d'installer, ce qui vous permet d'avoir de la place dans "free space" et non dans "fragmentation".

 

Ps : j'utilise winhiip 1.7.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

winhiip est ainsi fait que les jeux dépassant dits dvd9 ,ont absolument besoin de 4GO free,et non fragmentés .

 

avec utilities/scan repair ,repérer quel jeu utilise les derniers blocks,et effacer le.en espérant que 4 go soit enfin free,car c'est le seul moyen de récupérer "de l'espace free à la suite".

 

l'expression "free" prend tout son sens quand on voit qu'enfin l'effacement d'un jeu ne se traduit pas par de la place fragmentée.

 

pour les plus pointilleux,rien ne vaut une réinstalle propre sur un hdd formatté.de cette manière le jeu n'utilisera que des blocks à la suite,et donc les loading seront plus courts.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...