Aller au contenu

Ms plus reconnue :(


Eagledu62

Messages recommandés

Salut a tous !

Bon voila je viens de recevoir ma MS 2go (de Cdiscount)

Je la formate par le biais de la psp, tout va bien.

J´essaye de mettre un ISO dedans, et la ca me dit qu´il y a une erreur.

Donc je decide de éteindre / rallumer la psp, et maintenant lorsque je clique sur disque amovible dans le poste de travail, ca me dit "Inserer un disque dans le lecteur"

Lorsque j´essaye de la formater par la psp, ca me dit qu´il n´y a pas de MS !! !

 

S´il vous plait aidez moi =´(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Bon voila je viens de recevoir ma MS 2go (de Cdiscount)

Je la formate par le biais de la psp, tout va bien.

J´essaye de mettre un ISO dedans, et la ca me dit qu´il y a une erreur.

Donc je decide de éteindre / rallumer la psp, et maintenant lorsque je clique sur disque amovible dans le poste de travail, ca me dit "Inserer un disque dans le lecteur"

Lorsque j´essaye de la formater par la psp, ca me dit qu´il n´y a pas de MS !! !

 

S´il vous plait aidez moi =´(

 

T'es ptet tombé sur une fausse qui a claqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j epense pas que ce soit une fausse non plus mais quoique de nos jours rien ne m etonne!

Rend la leur et demande d en avoir une sur place ta pas besoin d attendre pour la garanti dis lui que si il la prend pas tu porte plainte pour vente d objet defectueuse il va reflechir 2 fois car la publiciter ca va vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eteind completement ta psp puis rallume la, met toi en mode usb

dans l invite de commande windows, tape:

 

Format "lettre du stick": /FS:FAT

 

ensuite, recreer tes dossiers PSP a la main et ne formate surtout pas avec la console.

 

Ca m a sauvé avec ma 4gigas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya eu des cas de fausses MS vendues sur Grosbill. Alors tu sais, CDiscount, et autre magasins du genre, c'est pas parce que c'est une grosse enseigne qu'on peut s'y fier les yeux fermés... (Au prix cassés où ils vendent généralement, ce genre de dérive n'est pas étonnant).

 

edit: si t'as accès à une box linux, utilise fdisk (l'utilitaire linux, pas la merde MS DOS), ou gparted. Dégage la partoche présente, et recréé en une clean (+format en FAT évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on m'a prété cet apres midi un lecteur de cartes.

Donc la MS est reconnue par le lecteur de cartes. Je l'ai formatée par windows, elle est ensuite reconnue par la psp, donc je l'ai formatée par la psp.

Ensuite elle remarche, mais pour un temps aléatoire (quelques heures) jusqu'a ne plus etre reconnue a nouveau. (La seule solution est donc de repasser par le lecteur de cartes ensuite)

 

Y a t il deja eu des cas similaires ?

Si oui quelle est la manip a faire ?

 

Sinon, me conseillez vous la methode de sekikawa ?

Et pour recréer les dossiers a la main, pouvez vous me dire que dois je creer ? (je suis pas expert, j'ai ma psp depuis peu =/ )

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...