whitespirit Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bon, ca y est, decidé.. je l'ai acheté ce matin, Mais pour etre honnete, je trouve que l'ergonomie des touches n'est pas super. Donc avant de commencer, je voudrais avoir votre avis et votre retour d'experience. Pour le moment, j'utilise la config A, mais j'ai du mal a m'imerger dans le jeu. donc, question simple quelle config utilisez-vous , eventuellement un petit commentaire avec les plus et les moins de votre choix.. et également, votre choix pour les touches d'action. (étape 2) Thanx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolpyx Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 je dirais ça ce soir parce que j'aurais ma carte mémoire 4Go sans ça je ne peux pas le tester !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Coolpyx tu sais une sauvegarde de donnée ca pèse 800 ko à peine, pas besoin d'un 4 Go pour jouer à MGS PO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Je me suis habitué à la config A depuis la version US donc je changerai pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 je dirais ça ce soir parce que j'aurais ma carte mémoire 4Go sans ça je ne peux pas le tester !! Lol grillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Je me suis habitué à la config A depuis la version US donc je changerai pas ^^ moi je dirai comme SLaiN ,j'y suis habitué depuis la version us:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 A vrai dire, je ne me suis même pas posé la question de changer la config... Donc A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 config A pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolpyx Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Coolpyx tu sais une sauvegarde de donnée ca pèse 800 ko à peine, pas besoin d'un 4 Go pour jouer à MGS PO c'est pas pour les sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Config A ,au début c'est relou ont à du mal avec la caméra mais avec le temps le recentrage avec L on le fait les yeux fermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant