Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 C'est clair que je me payerai pas une souris exprès pour ça Pour les rpg's d'accord ils sont sortis sur ps1 mais pas en français (perso ça me derange pas, mais d'autres sont passés à coté à cause de ça...), pour bomberman c vraiment de la pur nostalgie que de pouvoir y jouer sur snes je te l'accorde. Quant à Front Mission 4 il est sorti qu'en jap et jouer à un jeu de role en jap n'a aucun sens pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Front Mission 4 sortira en juin aux Etats Unis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 eheh Merci je savais pas... bin comme ça j'ai le temps de faire les 3 premiers en attendant (le 1er est vraiment excellent d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 jé encore une question est-ce qu'on pe foutre l'emulateur nes et supernes sur le meme cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 tu le trouve ou lemul nes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 emul nes : http://www.netfox2.com/Telechpage/Telech_ps2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 tounet je pense pas que ça marche non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 ok merci pour vos reponse les gars, vé l'essayé sur la console d'un pote l'emul snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant