Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 salut tt le monde je voudrai juste savoir si mario paint(utiliser la souris ou la manette) et les jeux du nintendo scope(utiliser flingue pour ps2) s'il son compatible avec snes station ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Franchement, la je sais pas trop, je pense ke pour mario paint, la manette devrait marcher mais je sais aps si snes station reconnaitré un gun ps2 dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Ben essaye tu verra bien. Moi oci jpense ke la souris devré marché, pour le gun ESSAYE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 jé pas de gun j'essaierai kan meme mario paint et les jeux scope pour voir, kan joré ma console la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Tu peux déjà laisser tomber Mario Paint il marche pas la rom ne prend pas en compte la dual shock en guise de souris. Pour le scope je pense que tu peux oublier aussi, même si je n'ai pas personnellement testé. Toobad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 sur le site cé marqué : "USB Mouse support for SNES Mouse games" cé deja po mal, juste a acheter la souris sony pour me réamuser a mario paint kom kan javé la snes je cé le jeu est nul mais cé rigolo kan meme par contre pour le scope ya rien de marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Ah j'avais pas vu le USB support...et Mario Paint n'était pas si nul que ça...à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ca fé un peu cher pour jouer a une emulation ken mm!! Et oui c comme ca yen a ki cherche a transformé leur ps2 en PC et d'otre a joué a des emul de NES A oui.... j'oublié ceux ki ne font ke joué au jeux, que je suis sot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Faut quand même reconnaitre que c'est trop bon de jouer à Chrono Trigger, Front Mission et Bahamut Lagoon en français et de pouvoir brancher un multitap pour se mettre à 4 sur la gueule à Bomberman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ben bomberman et chrono trigger sont disponibles sur ps1 alors ya pas de pb et pk jouer a front mission 1 ken le 4 et sorti. Pour Bahamut lagoon g rien a dire. mais il n'empeche ke pour jouer a Mario paint (ke je ne conné pa alors NO COMMENT) il faut acheter une souris. Jen suis sur ke tu trouve la console + le jeu pour moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant