skool Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Salut à tous ! voilà j'ai un supercard ds one, j'ai réussi a changer de skin, virer la fenêtre pop up (très lourde à force) et ce message d'erreur un peu chiant et j'ai un émulateur snes qui tourne assez bien. Mais j'ai un problème : 1) je suis paumé avec les émulateur nes je ne sais pas lequel choisir et lequel tourne sur slot1.. 2) ya til d'autres émulateurs que nes et snes qui tourne sur slot1? merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 regarde sur ce site: http://nintendo-ds.dcemu.co.uk/nesterds-v0-3-nes-emulator-for-ds-released-43912.html il est assez mal foutu mais bon!! je croit qu'il est mit a jour souvent sinon cela peut t'aider a trouver les nom des emulateur pour rechercher sur google apres (pour nes ya "nester") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 merci dta réponse en fait j'ai vu qu'il y avait nester et nesds mais je ne sais pas trop lequel choisir surtout s'il y en a un des 2 qui tourne pas sur supercard ds one.. jvais tester nester ce soir mais si quelqu'un a une meilleur idée ou un autre émuleur qui tourne qu'il fasse signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 sinon quelqu'un fait tourner d'autres émulateurs son son ds one? Si oui lesquels? ca mintéresse beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hvN_ Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bah ils ont l'air de tous y être sur le site en faite... lol ^^ Donc prend-les tous et fait tes tests toi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 c'est ce que je viens de faire, mais jpensé qu'il yavait des souci avec les linkers slot-1. chez moi j'arrives juste pas faire fonctionner NESDS jsais pas pr la nes j'ai rien qui marche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant