jack Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Les nouvelles MS Pro-HG sont retrocompatibles Ms Pro classique ... par contre aux vitesses classique aussi Pour les 32GB maxi nan c'est pas une blague ... mais les attends pas a 50€ avant un petit moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Au contraire, les 4 connecteurs supplémentaire de la MSHG peuvent être utilisés pour profiter de la Haute vitesse de transfert (Soit >30Mo/Sec) (Pins supplémentaire non dispo sur la PSP). Sinon la MSHG est capable de s'adapter à la PSP qu'en utilisant les pins d'origine de la console (15Mo/sec à peu prêt comme une MS4Go normale). Bref d'oû l'intêret d'une HG alors qu'on peut avoir pareil avec une MS normale...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 salut sinon quelqu'un connais la difference entre une MS sandisk 4Go bleue et la rouge ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 bah si c'est des sandisk, c'est au-dessus des sony no da j'ai jamais compris comment ils pouvaient avoir un produit meilleur que celui du fabriquant no da:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 willaile>tu sais pas ca et tu fais partie de MEtaCrew lol C'est exactement les meme la gaming est une opération marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 non mais j'ai trouvé un site il vende la gamming 4Go a 58 € et la sandisk bleue a 75€ donc je peux prendre la gamming !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant