L0rd Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour les gens Je me permets d'ouvrir un nouveau topic pour vous rapporter une news vue sur mobile gueux : En décembre dernier, Sony nous annoncé la sortie prochaine des cartes Memory Stick Pro-HG, aujourd'hui Sony communique de nouvelles informations. Ces nouvelles cartes seront donc disponibles dès le mois d'août aux USA (aucune information concernant la date de sortie en Europe pour l'instant). Elles seront disponibles avec des capacités de 1 , 2 et 4go pour un prix de 60 , 90 et 150$. Ces cartes Memory Stick Pro-HG profiteront d'un triplement de la vitesse de transfert maximale théorique. Environ 30MB/sec :s source : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=5713 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bah moi j'attends juste la 32Go... Héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Même point de vu que Nekosama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 la psp sera pas compatible HG, donc ça ne nous concerne pas...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 la psp sera pas compatible HG, donc ça ne nous concerne pas...:triste: Ah bon ? C'est vrai ? Tu as vu ça ou ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 la psp sera pas compatible HG, donc ça ne nous concerne pas... J'pense pas que Sony sortirait un truc pareil sans avoir une pensée pour sa PSP. Une maj' devrait régler ce problème,enfin j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Slt, la 32 GO ? Est-ce bien une info fondée ? Et quand est-ce qu'elle sort cette fameuse 32 GO avec un prix exorbitant ????!!!! arf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Oui c'est pour 2008 ou 2009 je crois quand on sera en 5.00 OE sinon moi ma 2gb me suffit pour dj max 2 et socom 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 J'pense pas que Sony sortirait un truc pareil sans avoir une pensée pour sa PSP. Une maj' devrait régler ce problème,enfin j'espère. Je vois pas comment le problème pourrait être réglé avec une mise à jour puisque la carte HG utilise des pins supplémentaire si j'ai bien compris... et je doute que la psp les aie... Mais j'espère me tromper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Je confirme les Pro-Hg sont pas compatibles avec la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant