Sponge Bob Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour à tous J'ai deux PSP mais elle sont avec un firmware 3.30 ( donc pour le moment non downgradable) mais j'aimerais savoir si c'est possible d'un jour le downgradage des 3.30 se fera ? ou alors c'est peine perdu ? Merci Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 ca sera possible un jour surment maintenant quand cela personne te repondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Donc je peux encore espéré encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 C'est quoi l'intérêt de venir poser la question ici?... C'est un forum d'utilisateurs, pas de hackers. Si tu veux des réponses autres que stérilement spéculatives, vas la poser aux endroits appropriés, type noobz.eu (site de fanjita), ou direct dans le forum du site de Dark Alex (lan.sh). Mais un conseil si tu veux pas te faire kick/ban à froid, évite de poser ce genre de questions comme si un nouveau downgrader était un dû, un truc systématique avec une quelconque échéance, un truc qu'on est en droit d'attendre en gueulant si ça met trop de temps pour sortir... J'en vois trop qui vienne ici dire qu'on qu'un downgrade 3.30 [ou autre] devrait pas tarder... Non mais de quel droit?! Donc non, tu peux rien espérer du tout. Ca viendra si ça vient, point barre. T'attend pas à un downgrader comme à un nouveau millésime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Mais depuis le temps que l'on vous dit upé c'est égal à prendre un séjour en prison de plain gré......et de payé en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reversi2000 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 C'est quoi l'intérêt de venir poser la question ici?... C'est un forum d'utilisateurs, pas de hackers..... il se peut que cette personne aille envie de modifier son xmb ou utiliser des homebrew qui sont entierement légal donc aucune raison de parler de hacker de plus je suis sur que tout le monde downgrade sa psp pour modifier son xmb:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Oula, je vois que mon post pose problème, j'en suis désolé. Mais il n'étais pas là pour faire quoi que se soit de méchant ni pour "gueuler" ou "engueuler" quelqu'un. Veuillez m'en excuser.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés