eversor78 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour, je viens de changer d'OS, je suis maintenant sous Vista. lorsque je branche ma PSP il me demande le driver pour PSP Type A... chose qui ne me demandait pas sous XP, ou je peux trouver ces drivers ? j'ai fait rechercher "PSP Type A", il trouve rien... n'y a til pas un topic qui recense tous les driver de la PSP (PSP TypeB, TypeC etc etc) merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Normalement vista te trouve tous les pilotes en ligne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 J'ai vista et l'instalation se fait automatique il suffit d'appuyer sur rechercher automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 tfaçon la psp branché en USB classique pour transfère de fichier est reconnue comme un périphériques de stockage de masse, exactement comme une clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eversor78 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Normalement vista te trouve tous les pilotes en ligne ... Bah pour moi le "normallement" me plait bien.... a croire que chez moi c'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 J'ai vista et pas de probleme avec la psp pas besoin de driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant