Aller au contenu

Réseau jeux PS2


Ben33

Messages recommandés

Salut a tous!

Je voudrais savoir si les jeux PS2 auxquels vous jouez en réseau sur la PS3 tourne bien?

Moi hier j'ai testé PES6 sur PS3 version 1.70, et le jeux et pas du tout agréable comparé a la version PS2, c'est moins fluide et beaucoup moins maniable dans le déplacement des joueurs...J'aimerais avoir vos impressions pour ceux qui on testé, merci !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Je voudrais savoir si les jeux PS2 auxquels vous jouez en réseau sur la PS3 tourne bien?

Moi hier j'ai testé PES6 sur PS3 version 1.70, et le jeux et pas du tout agréable comparé a la version PS2, c'est moins fluide et beaucoup moins maniable dans le déplacement des joueurs...J'aimerais avoir vos impressions pour ceux qui on testé, merci !;)

 

pour moi pes 6 marche nickel , mis a part les petite saccade pendant 20 sec dans la premiere partie quand je host...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digsteve, si tu as deja testé PES6 sur PS2, tu trouves pas que quand tu joue en ligne sur PS3 c'est saccadé, que les joueurs poussent a 10m le ballon a chaque fois, et que les changements de direction sont laborieux ?

Moi je trouve aussi que c'est vraiment pas fluide...J'ai testé dans la foulé sur PS2 mais pas en réseau et j'ai trouvé vraiment une grosse différence!!

Je suis un gros fan de PES6 et j'attendais de pouvoir testé le réseau avec la PS3 mais la je suis décu.:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que j ai teste sur ps2 + de 350 match ^^ et moi je te repete qu appart les petites saccades lors du premier match quand je host a la mis temp , apres c est NICKEL comme sur la ps2...

 

ps: si tu veut comparer tu doit mettre la ps2 ET la ps3 en reseau car le jeu en reseau est toujour plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...