phantom-lord Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Non Valkyrie Ah oki bé oué normalement il devrait être sorti mais j'en ai pas entendu parler... Le patch TOE je l'attends plus maintenant C'est sur que çà commence à dater maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Il me semble qu'il y a une bêta... 'Fin bon, ToE je l'ai retourné dans tous les sens, j'ai pas besoin d'une trad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ah, trouvé pour Valkyrie :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 yop, ahhhhhh valkyrie est sorti en version EUR et il est en english ONLY !!! pas en multi mais c'est koi ce que nous fait sony??? après TALES OF ETERNIA en english et bien ils remettent ça avec VALKYRIE PROFILE donc pas de versions française-allemande-italienne et espagnole sur tous les sites(sauf anglais bien sûr) ils sont dégoûtés!!! ex : Versión europea de este game que por desgracia para todos nosotros viene solo en english... ahlala sony bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 yop, ahhhhhh valkyrie est sorti en version EUR et il est en english ONLY !!! pas en multi mais c'est koi ce que nous fait sony??? après TALES OF ETERNIA en english et bien ils remettent ça avec VALKYRIE PROFILE donc pas de versions française-allemande-italienne et espagnole sur tous les sites(sauf anglais bien sûr) ils sont dégoûtés!!! ex : ahlala sony bye tu viens de savoir sa non jplaisante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 gilleto premier sur les sites espagnol (espal hein lol) jtraduis la citation a peu pres: Versión europea de este game que por desgracia para todos nosotros viene solo en english... Version Europeene de ce jeu qui par depit pour tt le monde arrrive uniquement en anglais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 re, tu viens de savoir sa non jplaisante ^^ je gardais au fond de moi un mini-espoir qu'une version multi arriverait mais bon que dalle ou nada comme dirait les espagnols bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Peut etre que psp traduction va nous faire une trad vu qu'une trad papier a deja ete faite sa ira plus vite que TOE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant