Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Ben le tritre le dis, pis c ca g pas de backup, pas de puce, rien, avant y lisait les jeux et tous, apres y lisait juste les dvd, pis quand g appeler chez microsoft pour de laide y mon dit quoi faire, mais maintenant y lis pu rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ta console est encore garantie? c peut etre ton lecteurdvd qui merde c quoi ton lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 yé plus sur la garanti, mais jaimerais vraiment savoir comment je peut laranger parce que y ma quand meme couter 400$$ canadien, je lai acheter au tous début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ben franchemen c bizar elle a recu un choc un truc com ca Sinon ca pe ke venir du lecteur,il fo le changer c le seul truc ke tu pe faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 aussi fou que ca puise paraitre, je lai juste éteindu et ralumer pi sapres plus rien y voulais rien savori de mes cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 elle est pucée ta console ou modif'.un truc ds le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 au fait yotsu tu c pas ou on en vent des lecteurs dvd xbox en pieces detache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 non, g pas de puce rien, mais ya tu un moyen de mettre un backup sans puce pis sans que jaille besoin de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Travaillant dans la maintenance informatique je peux vous assuré qu'il n'y a pas besoin de coup pour qu'un lecteur dvd tombe en rade, le premier signe c'est en generale il ne lit plus un format, soit le dvd soit le cd, des que vous le constater vous n'en avez plus pour tres longtemps donc si sure votre bobox vous vous rendez compte que les cd ne passe plus et qu'elle est sous garantie n'attendez pas car pour les dvd ca ne tardera pas, j'entend par la quelques mois donc faut pas attendre. C'etait la minute conseil de bubule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 mais moi ya briser cette été pis je lavais noel passer, pis javais juste 3 moi de garenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant