kirua34 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 otacon si tu ve le liens dis le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 bah elle est a toi dans ce cas je prefere allé lacheter neuve pour le meme prix Ah moi aussi je veux bien le lien dans se cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Sponge Bob-> As-tu l'occasion de venir sur Paris ? si oui, va sur la rue montgallet, tout les magasins informatique en vendent (des vrais en plus) pour un prix allant de 70€ Mini pour les Sandisk et 80€ Mini pour les SONY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Sinon kirua34 je veux bien le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Ah paris ça fait un peu loin pour moi :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bah sinon tu as toujours BloodRainer qui vends sa MS à 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Oui, normalement c'est bon, je l'achète, j'attends sa confirmation pour demain ou se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 http://www.pricerunner.fr/pl/61-632186/Cartes-Memoire/SanDisk-Memory-Stick-Pro-Duo-4GB-comparer-les-prix Ce matin il en restaient a 58euros mais la y en a plus sur le liens en dessous a 64eu sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 carte vendue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant