BlooDRaineR Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 """ Bonjour, je vends une carte Sony Memory Stick 4 Go pour seulement 70€ ! Elle est comme neuve (elle n'a jamais été utilisée) et fonctionne à merveille !(elle a simplement été déballer pour la tester) La carte sera soigneusement emballée dans un papier à bulle et envoyée très rapidement ! """ Mon MSN : bloodrainer8_8@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bonsoir, Je serrais peu être intéressé pour un ami. Mais pour 60 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 idem mais pour moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 je peu la faire a 65 pas moins dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Salut, tu devrais baisser elle se trouve a 58euros neuves sur certains sites de ventes (je parle pas d ebay mais des magasins en ligne connu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 C'est adjugé vendu pour moi, 65 euros. Mais j'aimerais savoir, lui c'est pour mettre sur sa PSP, il faut obligatoirement une sony ou celle ci ferra l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 celle ci marche tres bien dans la psp je lutilisais dnas la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 je prends à 60€ Par contre si elle est neuve et jamais utilisé, évite de dire qu'elle à été déballé pour la tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 On va se battre otacon Je l'ai déjà en réservation pour 70 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 bah elle est a toi dans ce cas je prefere allé lacheter neuve pour le meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant