langenoir Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour, Je suis en Custom firmawre 3.40 Je voulais savoir comment je pouvais faire pour jouer a mes jeux qui sont stocker sur le pc. Soit en wifi ou usb merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 il ya un tuttorial pour le usbhost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 C'est pas possible par le wifi... Par usb, c'est possible (bien sue pas très stable) avec le prx SCEP-XMB... Il y a plein de topics là-dessus, tu aurais pu faire une recherche avant de poster... Ah! j'oubliais aussi... "Google est ton ami!!";) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langenoir Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 merci je vais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 merci je vais chercher Tu aurait pu le faire avant ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés