kenshin59 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bonsoir à tous! J'ai un pote qui ma demandé de lui downgrader se PSP qui etait au firmware 2.80 et aussi que je lui installe le custom firmware. J'ai tout fait comme d'habitude (je l'ai souvent fait)j'ai procédé de cette manière: 2.80>>3.03>>1.50>>3.40 OE A. Mais maintenant, j'ai vu qu'elle ne lisait que l'UMD de GTA LCS!! J'ai essayé l'UMD de PES 6, de world tour soccer 2 des 2 GTA et même mon backup de PES 6(en .CSO) et rien ne fonctionne à part GTA LCS en UMD. Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait... Merci d'avance et bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 peut etre que ca n'a rien a voir, mais pour certains (dont moi, lors de l'install de la 3.40OE, pas mal d'options du recovery on ete mis sur "enable". essai de regarder tes params et de les remettre sur disable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 essaye d'installer le 3.30OE-A pour voir si sa marche il y a peu etre eu une erreur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 formatte ton flash01 pour voir c'est tu as toujour ce problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant