gdjgdjgdgjfdcjgfchyfkhgvk Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 pour la peinture trop epais a la fin quand je passe le vernis en sprai je lime pour donner un aspect plus naturel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 :love:Whaou c'est trop beau je crois que je vais le faire:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 C'est un fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdjgdjgdgjfdcjgfchyfkhgvk Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 non pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 t'as quand meme un mechant pseudo de boulet quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Le pseudo, le cour de peinture acrylique franchement pas beau... Chais pas, j'ai l'instint pour ces choses là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 c'est quoi, de la peinture a l'eau ? sérieux vaut mieu la laissé naturel plutôt que de la gaché avec cette peinture affreuse, enfin ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Moi j'dis vive le tuning et les pseudos de merde. Au moins tu m'as bien fait rire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilz Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 OMG !! Le tuning à la Jacky Touch débarque sur psp Moi aussi je dit fake !! pour la peinture trop epais a la fin quand je passe le vernis en sprai je lime pour donner un aspect plus naturel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Salut effectivement, je trouve ça pas trop top, mais le pricipale et que cela te plaise. Et au moins tu as raison sur un point, il ne faut pas être trop bricoleur et ça ne reviens pas trop chère c'est sure. En plus ça apporte de la bonne humeur vu le nombre de fou rire lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant