Z Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour,j'ai un petit probléme avec counter strike source, juste aprés le chargement au demarrage, j'ai un écran noir mais j'entends le son. la carte graphique c'est une vielle radeon 8500le. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hvN_ Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Désinstalle et réinstalle. C'est la meilleur des solutions lors d'un probleme de ce genre ^^ C'est pour ton premier lancement de css ou depuis peu que ca te le fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 C'est la premiére install sur ce pc la,ok je vais réinstallé. Merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hvN_ Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ah bah si c'est la premeire install (tu n'as donc pas encore pu y jouer ?), si tu le réinstalle le problème risque de persister... Je pense pas que ca vienne de la carte Graphique puisque même si elle est vieille le jeu n'a pas de raison de ne pas se lancer dans son intégralité donc le problême est dû à l'installation (laisse l'installation de faire tranquillement sans autre programme qui tourne à coté)... Enfin bref, réinstall le comme il faut et dis moi si ton problème persiste je m'y interesserais d'avantage mais la plus part du temps le problème s'enleve après une bonne réinstallation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Salut, j'ai réinstallé mes drivers de la carte graphique et sa marche. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hvN_ Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Ah oui les pilotes je n'y avais pas pensé Quoique si ils n'étaient pas trop vieu le problème n'aurait pas pû venir de la Enfin bref, bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant