Shinobi128 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 salut tout le monde ! vous connaissez pas un logiciel pour convertir des fichiers musicaux au format .mp3 ou autre en .at3 ? car j'aimerai changer les musiques de naruto sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 si je me souviens bien , quand j'avais fait mon patch j'avais pris goldwave , les codecs atrac 3 et j'avais convertis 2 fois en wav une musique avec goldwave , apres je crois que je le renomais en .at3 je suis absolument pas sur que c'est sa mais essaye quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Sonic Stage le fait, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 si je me souviens bien , quand j'avais fait mon patch j'avais pris goldwave , les codecs atrac 3 et j'avais convertis 2 fois en wav une musique avec goldwave , apres je crois que je le renomais en .at3 je suis absolument pas sur que c'est sa mais essaye quand meme C'est un truc ainsi si je me souviens bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytedd Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 pour le format atrac3 -> sonic stage pour le format mp3 et wav ->cdex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi128 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 ok merci de votre aide, je vais essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant