nulox Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour à tous, Je vends ma Game Cube Platine en pack MarioKart Double Dash. Il y a donc la console platine avec sa manette officielle (avec quelques rayures), les cables d'alimentation et vidéo, des notices, la boite de la console, le contour du pack, et le jeu MarioKart Double Dash complet. Rien ne manque. Prix: 60 euros http://www.mezimages.com/membres/05/min-29182-PICT0017.JPG __________________________________________________________________________________________________________________________ Je vends aussi une Game Cube Pucée (puce viper). Il y a une manette officielle, une carte mémoire offcielle avec la boite, des notices et la boite. Il n'y a pas de coque 12cm. Pour lire les sauvegardes de vos jeux, il faut enlever la coque (j'ai enlevé les vis spécifiques Nintendo). L'autre manette sur la photo n'est à vendre. Prix: 70 euros en MP sur Toulouse ou Agen. Par la poste, frais de port en plus. _________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulox Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Allez UP UP UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulox Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Up Up Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulox Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Up Up Up Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulox Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 XBOX vendu. Je mets en ventes ma Game Cube Platine en pack Mariokart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant