I-Man Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Une autre solution si tu as un peu de sous, est de racheter une 'carosserie' dispo sur le site metashop. Sinon effectivement il faudrait percer pour pouvoir demonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 les coques sur metashop sont elle vendu avec les vis car je risque de les niquer si je perce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk43l Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 les coques sur metashop sont elle vendu avec les vis car je risque de les niquer si je perce... Je sais pas pour les autres marques mais les icedcube ne sont pas vendu avec les vis, prend des vis à bois de taille moyenne et ca ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 j'ai besoin de votre aide lisez tout en haut please merci t'es bon pour une coque "ICED Cube"... Tu prends un tournevis à crois assez gros et tu creuses dans les 4 trous, ensuite arrivé au métal des vis, tu prends un tournevis plat pour bine nettoyez toutes la merde autour, et là tu pourras dévisser, c'est pas compliqué quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 merci les mec je fais tout sa apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Putain c'est un barbare le mec qui avait la gc qu'est ce qui a pu lui passer par la tete Sinon bonne chance car tu es surment parti pour un changement complet de la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bon en même temps c'est le dessous, faut juste espèrant que son mastique ne soit pas allé partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Rhooo on trouve des gamecubes à 35 € en parfait état de marche au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 C'est vrai... en suisse il m'est déjà arrivé d'acheter des GC pour 50CHF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 moi le moins cher: 3NGC pour 10€ (et les 3 marchaient...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant