DMC3 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 voila j'ai recup la game cube mais j'ai un petit prob je peux pas la démonter car celui qui la possédé a était foutre du mastic partout (voir photo) : http://img120.imageshack.us/my.php?image=im001021pa1.jpg encore un qui fait du tuning a 2 bal pfff comment puis enlever se mastic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Salut DMC3, - Il existe des méthode sans puce effectivement, tu en trouvera sur le forum - il existe different modele de puce, de la plus simple, à la plus complete. Tu en trouvera sur Metashop. - pour ouvrir la console il faut effectivement un tournevis special, que tu peux acheter ou fabriquer (methode du stylo), sauf sur les gamecube platinium apparement Voila, j'espere avoir rpondu à tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 merci c'est cool d'avoir rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 [quote name=I- sauf sur les gamecube platinium apparement [/quote] non seulment les white:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 XenoGC et roulezzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 moi c'est une noir que je recup fin je verrai tout sa quand j'aurais la bète face a moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Tournevis spécial + xenoGC et tu pourras faire tout ce qu'il y a à faire si tu veux copier tes jeux toi-même, alors prends une viper extreme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 j'ai besoin de votre aide lisez tout en haut please merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk43l Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Putain, il avais que ca a fouttre de mastiquer le cube ! Perce les trous (dans le mastique) jusqu'a arriver à la vis c'est ce que je peux te conseiller de mieux. Sinon méthode barbare : tu l'ouvre à la scie par le coté mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 mdr ba j'y avais pencé de percer...mais sa me ferais chier de tout niquer et de pas pouvoir la remonter correctement apres...mais je suis comme toi je vois que cette solution y va faloir que je me procure aussi une drémel pour bien faire le contour du logo sur le capot car il n'y est plus il a mi un morceau de carton a la place que je vais donc remplacer par une grille..hereusement que la console marche niquel mais bon ya beaucoup de chose a refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant