Aller au contenu

backups verification


teddytonton

Messages recommandés

Bonjour,

 

voila je voudrais savoir comment verifier si mon backup marche correctement car en fait g ma lentille DVD de la PS2 qui est morte

 

le seul moyen est de mettre le jeu sur le DD et de le lancer avec HDloader, mais exsiste-t-il peut etre un soft sous xp qui permette de verifier la gravure

 

de plus je fais mes gravures avec DVD decrypter alors qu'avant je n'utilisait que Alcohol a-t-il un risque ou non de rater sa gravure ?

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi;

 

Pour répondre a ta question j'utilise aussi DVD decrypte sa ne foire par les gravure t'inquiette .

 

Pour vérifier ta backup soit tu le mets sur ton lecteur du pc il le lira si c'est pas le cas c'est qu'il es pas bon la 2 eme solution et que tu le mets sur ton hdd ps2 via le pc avec HD_ldump et tu le lance le jeux essaye les mode 1 mode 2 mode 3 en appuiant ''SELECT".

 

voilà j'espére que sa pourai d'aider a + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour,

 

voila je voudrais savoir comment verifier si mon backup marche correctement car en fait g ma lentille DVD de la PS2 qui est morte

 

le seul moyen est de mettre le jeu sur le DD et de le lancer avec HDloader, mais exsiste-t-il peut etre un soft sous xp qui permette de verifier la gravure

 

de plus je fais mes gravures avec DVD decrypter alors qu'avant je n'utilisait que Alcohol a-t-il un risque ou non de rater sa gravure ?

 

merci pour votre aide

Tu parles bien de gravure, non?!

 

N'y a-t-il pas de topic spécial gravure?

 

Ah mais oui, suis-je bête...

 

Il est tout en haut dans cette même page... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien de gravure, non?!

 

N'y a-t-il pas de topic spécial gravure?

 

Ah mais oui, suis-je bête...

 

Il est tout en haut dans cette même page... ;)

 

c'est possible de graver avec DVD decrypter j'en doutes pas c'est le soft qu'il faut pour faire la bonne gravure, mais je veux dire par la, comment verifier si la gravure est fonctionnelle car cela peu dependre de pleins de choses

 

en fait je voudrais verifier par un soft sous xp, si la gravure passserai si j'avais encore le block optique en bon etat sur ma ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Moi ce que je voulais c'est que tu postes dans le bon topic

 

car, la première chose que je t'aurais demandé c'est:

Quel graveur, quel firmware -> photo nero info tool

Quel jeu, quel version

 

Et surtout quel est ton problème?!

 

car si j'ai bien compris, tu t'inquiètes de quelque chose, alors que tu ne peux même pas t'en servir vu que ta console est HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...