Aller au contenu

[topic] yoshi's island DS [aide et discu]

Kouki

Messages recommandés

salut tout le monde :)

je suis actuellement sur ce sympathique jeu de plateforme. mon but serait de le terminer... et je cale :snif:

je suis au monde 4, niveau 3, je détaille mes déboires dans ce spoiler :

ca se trouve dans les nuages. j arrive à atteindre une zone où il y a des cubes à cogner (avec 2 fleches) qui permettent de faire apparaitre ou disparaitre des lignes d autres cubes (ceux avec les points d exclamation). je peux avancer un peu jusqu à atteindre un cube qui balance des oeufs qd on le cogne. je sais que la sortie se trouve au dessus mais elle est quasi inaccessible, de plus une plante (méchante plante) me vise et me balance des sortes de bombes pour rendre le niveau encore plus difficile qu il ne l est déjà... ce que je souhaiterais connaitre, c est le cheminement à suivre pour atteindre la plateforme du haut avec la sortie (à droite de la méchante plante).. impossible de monter, et je n arrete pas de me tuer en tombant dans le vide. ca me donne envie de fracasser ma DS ! please help me ! THX

c est après ce passage.. :

ya même une vidéo du début du niveau : http://www.gamekult.com/forum/lire_n419497_J000077631/:jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M