methodmanstyle Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 je suis lire un tuto. Trop bonne celle la Geux Gueux s'il te plait, à moins que ton copier-coller fasse des fautes Et pour ta gouverne c'est vrai qu'on est là pour aider les gens mais bon faut pas pousser non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Mon pote a un GTA usa grantest it il est marquer sa ULUS 10041GHF vous croyer que sa marche????? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Mon pote a un GTA usa grantest it il est marquer sa ULUS 10041GHF vous croyer que sa marche????? ? Warf, aucune idée, j'ai déjà eu du mal à déchiffrer ton post... Par "un GTA usa grantest it" tu veux dire "un GTA usa grEAtest Hit" non ? Je connais pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 AH l'indulgence des forums LOL C'est bon j'ai fait une tite correction, désolé je sortait du bar LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Warf, aucune idée, j'ai déjà eu du mal à déchiffrer ton post... Par "un GTA usa grantest it" tu veux dire "un GTA usa grEAtest Hit" non ? Je connais pas désolé Cette édition est connue pour ne pas contenir la faille. De plus le downgrader 2.50/2.60 avec GTA est devenu obsolète. Il suffit de mettre à jour ta console 2.50/2.60 vers la 2.71 et downgrader à partir de cette version. L'avantage étant évidemment que tu n'as pas besoin de GTA pour la 2.71. D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai laché la scène PSP, je me demande jusqu'à combien on peut downgrader maintenant, vais faire une petite recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant