tankredus Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Voila je possede une version de GTA en US, et je voulais savoir si la faille était possible avec d'autre version que celle Européenne ? Ma version ULUS 10041 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 pour toute version de gta lcs qui ont la mise ajour 2.00 ont la faille (soit usa eur ou jap ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 MErci ca fait plaisir, surtout a mes potes qui sont en 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Version du forum avec ou sans fonction recherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 En 2.6, tu peux downgrader sans gta... Il faut upgrader en 2.71 ou 2.80 je sais plus et tu peux dg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Alors serieux trop... Aucune interet a avoir GTA si t'es en 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai cherché mais j'ai rien trouvé ici. C'est pas pour moi GTA c'est pour des ptoes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 T'as pas beaucoup cherché quand même.. Section tuto première page : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-15-sans-gta-lcs--71539.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Hellsing moi je lui aurait pas donné mais t'es trop bon monseigneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Je cherchai pas le tuto, je cherchai juste a savoir si il y avait d'autre version de GTA que celle Euro qui possedait la faille, c'est tout. Les tutos je les connais vous en faite pas. C'est juste que j'ai pas trouvé de post disant si la version ULUS 10041 possédait la faille. Methodemanstyle, le but n'est pas d'aider les gens ici ? J'ai downgrader une dizaine de PSP, je suis pas non plus idiot, je sait lire un tuto. J'ai chercher avant de poster, peut etre mal certainement mais j'ai pas trouvé de post donnant les diverse version voila tout. Sur ce merci quand meme a vous tous. Pour info voici les Versions avec faille répertoriée pas Gueux Grand Theft Auto - Liberty City Stories USA E/F/G/I/S Rockstar Games 2.00 ULUS-10041 Grand Theft Auto - Liberty City Stories Europe E/F/G/I/S Rockstar Games 2.00 ULES-00151 Ca pourrat toujours aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant